Assassinat de Haniyeh: Une marche de protestation de L’UGTT...
Le bureau exécutif de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT) a déploré, dans un communiqué, publié aujourd'hui, mercredi 31 juillet 2024, l’assassinat du chef du bureau politique du Hamas, Ismaïl Haniyeh, tombé en martyr à l'aube de ce matin, dans sa résidence à Téhéran.
Le syndicat a déclaré que ce crime odieux prouve, une fois de plus, que cette entité criminelle n'hésite pas à se déplacer partout dans le monde pour pratiquer le terrorisme organisé et assassiner lâchement toute âme résistante, tout en bénéficiant du soutien des Etats-Unis d'Amérique et de pays européens, avec la complicité de régimes arabes qui considèrent la résistance "comme une menace pour leur pouvoir et leur trône".
Le Bureau exécutif a, dans ce sens, appelé toutes les forces nationales à condamner ce crime terroriste sioniste organisé, par toutes les formes de protestation pacifique.
Sur sa page officielle sur les réseaux sociaux, l'UGTT a, ainsi, annoncé à une marche de protestation, pour aujourd'hui même, à partir de 18 heures, de la place Mohamed Ali jusqu'à l'avenue Habib Bourguiba, devant le théâtre municipal de la capitale.